Document sans titre
Menu
Document sans titre
Electra
Document sans titre
 
Menu
 

 

Sous l’égide de la Fédération Royale marocaine de kick-Boxing, le «Grand Tournoi» a eu lieu le Jeudi 6 Octobre 2005 au Palais des Congrès de Marrakech. Rendez-vous international incontournable, le «Grand Tournoi» a offert à ses inconditionnels de grandes rencontres de Kick boxing. L’événement a été largement médiatisé et retransmis en direct par la chaîne télévisée marocaine 2M et en différé sur la chaîne cryptée française Canal+.

Après Las Vegas, Dubaï, Oman, Bangkok et Paris, la ville de Marrkech a eu les honneurs d’accueillir cette prestigieuse compétition. La finale du « Grand Tournoi » de Kick-Boxing aura lieu à Bercy durant l’été 2006.

ELECTRA Batterie, les Batteries pleines d’énergie, sponsor officiel, a marqué son engagement en soutenant le sport et la jeunesse.

A l’occasion de cet événement sportif de grande envergure, une conférence de presse a été donnée en prélude le mercredi 5 Octobre 2005 à l’Hôtel RYAD MOGADOR MENARA, en présence des célébrités précitées. Et en marge des compétitions, le jeudi 6 Octobre, une soirée au somptueux Pacha de Marrakech fut également offerte. Partageant des valeurs comme l’énergie, la fiabilité, l’endurance et la flexibilité avec le Kick-Boxing, ELECTRA Batterie s’est adjointe à la cause de l’évènement pour sa réussite totale.

Deux championnats du monde exceptionnels :
- Catégorie 65 Kg : Samir Mohamed (Maroc) vs Slavchevalev Vladimir (Bulgarie)
Le Marocain, surnommé le « Prince des rings », est invaincu après 106 combats dont 73 remportés par KO. Pour la première fois, il va défendre son titre de champion du monde, face au "Pitbull", champion de Bulgarie et des Balkans, devant le public de son pays.

 

 
 
Catégorie :
Constructeur :
Marque :
Document sans titre